Enclave Verlag

Schubert Verlag

Cambridge University Press

Oxford University Press

Pearson Education

difusion

edelsa

Edi numen

Grupo sm

Santillana

SGEL

Anaya-Ele

Alma Edizioni

Guerra Edizioni

Mondadori

Edilingua

Cornelsen

Diesterweg

ELionline

Fabouda Verlag

Finken

gilde

Helbling Verlag

Hueber

Klett-Langenscheidt

Langenscheidt

Lugert Verlag

mildenberger verlag

Praxis

Schroedel

schubi

Verlag an der Ruhr

westermann

CLE International

didier

Gallimard

Hachette

Hatier

Larousse

LeRobert

maison des langues

Nathan

Pug

Nos Produits

Qu’est-ce que nous vous offrons?

Nous livrons vos livres de porte en porte et nous vous garantirons une livraison dans 3 à 4 semaines. Des commandes urgentes peuvent également être envoyées dans 1 à 2 semaines. Nos livres sont tous authentiques et sont importés directement d’Allemagne, de France, d’Angleterre, des Pays Bas, d’Espagne, du Japon, de Corée et d’Italie. Dans l’éventualité peu probable où le livre n’est pas de la qualité attendue, nous vous remboursons la somme payée en entier, sans problème.

Comment payer?

Le virement doit être fait en plus ou moins 20 jours, et la somme versée directement dans un compte bancaire allemand, malais, indonésien, singapourien, thaï, vietnamienne, philippine birman ou international (HSBC). Nous acceptons virement télégraphique, par chèque, par Paypal ou paiement en espèce. Nous sommes flexibles et essayons de nous adapter à vos besoins. Tout retard de paiement entraînera des pénalités de retard, sauf s’il y a eu un accord mutuel au préalable. Paiement par carte crédit n’est pas possible pour le moment, mais nous y travaillons.

Comment pouvons nous le faire si rapidement?

Nous sommes inscrits directement avec les grandes maisons d’édition en Allemagne, Espagne et la France. Nous avons notre propre chaine d’approvisionnement et nous pouvons nous reposer sur plus que 20 millions de titres. Nos employés en asie nous permettent de rester proche de là où vous avez besoin de nous.

Veuillez noter:

Toutes les commandes se basent sur le numéro ISBN et sont commandées en conséquence. Nous ne pouvons pas tenir compte d’un changement d’avis une fois que les livres sont déjà envoyés. Des divergences en qualité ou quantité doivent être signalées par écrit dans les limites de 7 jours. Nos dates de livraison estimées sont fixées selon notre meilleure connaissance, mais ce sont toujours des estimations. Nous ne pouvons pas être tenu responsables pour des délais de livraison qui sont en dehors de notre contrôle.

Contact Us



Enter Captcha
captcha

Enclave Verlag

Schubert Verlag

Cambridge University Press

Oxford University Press

Pearson Education

difusion

edelsa

Edi numen

Grupo sm

Santillana

SGEL

Anaya-Ele

Alma Edizioni

Guerra Edizioni

Mondadori

Edilingua

Cornelsen

Diesterweg

ELionline

Fabouda Verlag

Finken

gilde

Helbling Verlag

Hueber

Klett-Langenscheidt

Langenscheidt

Lugert Verlag

mildenberger verlag

Praxis

Schroedel

schubi

Verlag an der Ruhr

westermann

CLE International

didier

Gallimard

Hachette

Hatier

Larousse

LeRobert

maison des langues

Nathan

Pug

products

What Do We Offer You?

We deliver your books door to door and promise you a normal delivery in 3 to 4 weeks. Urgent deliveries can be entertained in as fast as 1 to 2 weeks too. Our books are all originals, directly imported from Germany, France, UK, the Netherlands, Spain, Japan, Korea and Italy. In the unlikely event a copy is not of expected quality, we offer full refunds without any hassles.

How Does the Payment Work?

Payment can be made with a credit term of normally around 20 days, and paid into a German, Malaysian, Indonesian, Vietnamese, Thai, Singaporean, Philippine, Myanmar or international (HSBC) bank account. Payment can be done via TT, in cash, via Paypal or via cheque. We are flexible and try to adapt to your needs. Interest will be charged for non mutually-agreed late payments. Credit card payments are not yet possible, but we are working on it.

How Do We Do it So Fast?

We are directly registered with all major German, Spanish and French publishers. We have our own supply chain and can rely on a range of over 20 million titles. Our staff in Germany, Malaysia, Indonesia, Singapore, Vietnam, Thailand the Philippines and Myanmar enable us to stay close to where you need us to be.

Please take note:

All orders will be based on the ISBN and ordered accordingly. Changes of mind cannot be entertained, if the items are already on their way. Discrepancies in Quality and Quantity need to be notified in writing within 7 days. Delivery time estimates are made according to our best knowledge, but are still estimates. We cant be legally hold responsible for delivery delays, which are out of our control.

Contact Us



Enter Captcha
captcha