Enclave Verlag

Schubert Verlag

Cambridge University Press

Oxford University Press

Pearson Education

difusion

edelsa

Edi numen

Grupo sm

Santillana

SGEL

Anaya-Ele

Alma Edizioni

Guerra Edizioni

Mondadori

Edilingua

Cornelsen

Diesterweg

ELionline

Fabouda Verlag

Finken

gilde

Helbling Verlag

Hueber

Klett-Langenscheidt

Langenscheidt

Lugert Verlag

mildenberger verlag

Praxis

Schroedel

schubi

Verlag an der Ruhr

westermann

CLE International

didier

Gallimard

Hachette

Hatier

Larousse

LeRobert

maison des langues

Nathan

Pug

Request a quote

delivery address

Commande

Comment passer votre commande des livres…

Si vous êtes déjà inscrits avec nous, veuillez envoyer un email avec le numéro ISBN, le titre et la maison d’édition, ensemble avec la quantité des livres dont vous avez besoin. Vous trouveriez un formulaire à télécharger sur cette page. Veuillez aussi mentionner votre date limite et tout autre besoin particulier. Nous vous répondions avec un devis dans maximum 2 jours ouvrables. Une avance sur paiement n’est pas requise.

Si vous n’êtes pas encore inscrit avec Piefke Trading, veuillez nous contacter et nous vous répondions immédiatement. Veuillez nous envoyer les informations mentionnées ci-dessus ainsi que votre adresse avec un numéro de téléphone valable. D’habitude les devis est valable pour 30 jours, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d’une édition épuisée. Une avance sur paiement est requise pour la première commande. S’il s’agit d’un institut important, nous pouvons renoncer à l’avance sur paiement.

Veuillez noter que nous ne pouvons traiter des commandes qu’après avoir reçu un bon de commande avec cachet et signature. Le délai de livraison est fixé en conséquence.

Nous vous prions de vérifier la qualité et la quantité de la livraison dans les premiers 7 jours après la date de réception. Des plaintes reçues plus tard ne seront pas considérées.

En général, toutes nos livraisons sont gratuites. Pourtant, pour des commandes au dessous de 20 livres, nous sommes obligés de vous facturer une petite somme pour la livraison, d’habitude moins que 10 EUR. Pour des commandes au dessus de 50 livres, nous pouvons vous offrir des réductions. Ces commandes peuvent inclure des livres de maisons d’éditions différentes.

Enclave Verlag

Schubert Verlag

Cambridge University Press

Oxford University Press

Pearson Education

difusion

edelsa

Edi numen

Grupo sm

Santillana

SGEL

Anaya-Ele

Alma Edizioni

Guerra Edizioni

Mondadori

Edilingua

Cornelsen

Diesterweg

ELionline

Fabouda Verlag

Finken

gilde

Helbling Verlag

Hueber

Klett-Langenscheidt

Langenscheidt

Lugert Verlag

mildenberger verlag

Praxis

Schroedel

schubi

Verlag an der Ruhr

westermann

CLE International

didier

Gallimard

Hachette

Hatier

Larousse

LeRobert

maison des langues

Nathan

Pug

Request a quote

delivery address

how to order

How to order books from us…

If you are already our client, please send us an email, including the ISBN, title and publisher, along with the quantity of books needed. A template is included on this page for download. Please also mention your deadline and any special needs. We will reply with an offer within a maximum of 2 working days. Prepayment is then not required.

If you are not yet a registered customer with Piefke Trading, then please contact us and we will reply immediately. Please send us the information as mentioned above and also your address, including a valid phone number. Quotes are generally valid for 30 days, but we cannot guarantee the availability of an out-of-print title. Prepayment would be required for your first purchase. In case of established major institutions, this requirement can be waived.

Please take note, that we only entertain orders, after a stamped and signed Purchase Order has been received. The time of delivery is being scheduled accordingly.

Deliveries are to be checked for appropriate quantity and quality in the first 7 days after being received. Any later complains will not be entertained.

Generally, all our deliveries are free. But for orders below 20 books, we need to charge a small delivery fee, generally below the value of 10 EUR. For orders above 50 items we can also offer discounts. These orders can contain items from different publishers.